Sèche-cheveux à moteur digital : la nouvelle génération

  • Partager cet article :

Vous en avez assez de passer plus de temps que prévu dans la salle de bain à cause d’un sèche-cheveux trop lent à votre goût et qui fragilise vos cheveux à chaque passage ? Vous rêvez d’un sèche-cheveux ultra rapide et d’un brushing impeccable ? Alors, il est grand temps d’adopter un sèche-cheveux nouvelle génération, vous en aurez le souffle coupé !

En quoi un moteur digital est-il révolutionnaire ?

La plupart des sèche-cheveux à moteur traditionnel sur le marché diffuse une température trop élevée, ce qui endommage la fibre capillaire. C’est de ce constat qu’est né le moteur professionnel digital pour sèche-cheveux. Véritable révolution technologique, il permet :
1. de sécher vos cheveux en un temps record : un sèche-cheveux à moteur digital réduit considérablement le temps de séchage. Vos cheveux sont secs et coiffés en quelques minutes !
2. de préserver vos cheveux : un sèche-cheveux à moteur digital diffuse un flux d’air d’une température optimale et constante
3. d’obtenir un brushing précis et longue tenue, comme chez le coiffeur
4. de profiter d’un sèche-cheveux avec une durée de vie jusqu’à 10 fois plus longue que les sèche-cheveux à moteur classique

image d'article du blog


BaByliss a concentré tout son savoir-faire professionnel et ses 50 ans d’expertise dans l’invention du Pro Digital 6000E

Le premier sèche-cheveux doté d’un moteur digital EC a été créé par BaByliss Paris. Il conjugue performance de séchage (temps de séchage réduit de 32%*), précision du brushing (concentrateurs ultra-fins) et protection des cheveux.
Le sèche-cheveux Pro Digital s’adapte à tous les types de cheveux (lisses, ondulés, bouclés et frisés) et coiffures grâce à ses multiples réglages de vitesse et température, ses deux concentrateurs et son diffuseur.
Idéal pour les cheveux colorés ou fragilisés, il assure une température constante basse de 70°C, contre environ 85°C pour les sèche-cheveux classiques.

Il conjugue performance de séchage, précision du brushing et protection des cheveux.
    Il est pourvu de nombreuses fonctions :
  • ionique : pour des cheveux plus lisses, brillants et soyeux
  • turbo : si vous êtes pressée
  • air froid : pour fixer votre coiffure

Le sèche-cheveux Pro Digital de BaByliss Paris est ergonomique, peu bruyant, léger et possède un long fil d’alimentation pratique mesurant 2,8 mètres. Pour en savoir plus, nous vous proposons de visionner la vidéo de présentation du Pro Digital ci-dessous.

Pour réaliser un brushing impeccable, retrouvez de nombreux accessoires indispensables comme la gamme de brosses Diamond Ceramic de BaByliss. La céramique permet à vos cheveux de glisser plus facilement. Vous apprécierez la bonne prise en main et la finition satinée de ces brosses à brushing.

image d'article du blog