Hello Winter Promos Remboursement

  • Partager cet article :

Remboursement via coupon sur vos produits favoris !

Comment obtenir son remboursement ?

  • Acheter un produit participant (Digital Sensor & Homelight Sensor) du 15/11/2018 au 31/12/2018 inclus.
    • L'achat doit être réalisé auprès de tout point de vente physique belge ou luxembourgeois participant à l'offre ou sur leur site internet (hors pure players**)
  • Rassembler les éléments suivants :
    • Le coupon-réponse complété (en lettres majuscules)
    • Une copie du ticket de caisse (avec la date de votre achat et l'article concerné entourés)
    • Une copie du code-barres (constitué de 13 chiffres) présent sur le produit
  • Envoyer le tout au plus tard pour le 15/01/2019 :
    • Soit sous pli suffisamment affranchi à High Co DATA (BaByliss Winter 2018 - C/O Highco Data - BP/PB 13803 - 1733 Asse)
    • Soit en complétant le formulaire en ligne en cliquant sur 'PARTICIPER' et en y téléchargeant les pièces demandées.

    Le remboursement se fera sur votre compte bancaire sous 8 semaines à réception de la demande conforme, avec notamment le coupon complété et transmis par courrier ou en ligne. Les conditions de l'action sont reprises sur le coupon réponse du packaging.


    Produits participants :
  • GAMME DIGITAL SENSOR : La première génération d'appareils intelligents qui protègent vos cheveux. (C1500E ST500E AS500E 6500FRE)
  • HOMELIGHT SENSOR : S'adapte automatiquement à votre type de peau. (G960E)

  • Partager cet article :